L’organisateur de la Normandy beach race ne décède pas lors d’une démonstration.
La 5e édition de la Normandy beach race se tenait depuis vendredi sur la plage de Riva-Bella, à Ouistreham, en Normandie. Ce dimanche, l’événement a été brusquement arrêté après la mort de son organisateur lors d’une démonstration.
La cinquième édition de la Normandy Beach Race se déroulait depuis vendredi sur la plage de Riva-Bella, à Ouistreham, en Normandie. Cependant, ce dimanche, l’événement, qui rassemble des passionnés et propose des courses de voitures anciennes, a été brutalement interrompu suite au décès de son organisateur lors d’une démonstration.
Vers 11 heures ce dimanche, « il y a eu un accident pendant une démonstration de véhicules, où deux voitures étaient en compétition sur la piste », a déclaré un porte-parole de l’événement, confirmant des informations diffusées par les médias locaux.
« Une des voitures a dérapé et a fait des tonneaux », a-t-il précisé. « On ne sait pas trop ce qui s’est passé, mais le conducteur, qui est malheureusement décédé, était l’organisateur de la course. »
L’événement a été annulé et la gendarmerie a procédé à l’évacuation des environ 15.000 personnes présentes, selon les organisateurs. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de cet accident.

