L’influenceur brésilien Ricardo Godoi meurt à 45 ans lors d’une anesthésie générale pour un tatouage
Ses 226.000 followers sont sous le choc : leur « idole », l’influenceur brésilien Ricardo Godoi, surtout connu pour ses photos de voitures de luxe, s’est éteint à 45 ans le lundi 20 janvier 2025, a annoncé son agence de talents dans un message posté sur son compte Instagram.
« Aujourd’hui, nous disons au revoir à […] une personne incroyable qui a marqué le cœur tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître. Sa joie, sa générosité et sa lumière demeureront dans nos mémoires […] Qu’il repose en paix », ont-ils écrit en exergue d’une photo du défunt en noir et blanc.
« Il a fait un arrêt cardiaque »
Ce décès est survenu alors que Ricardo Godoi venait de subir une anesthésie générale pour se faire tatouer l’intégralité du dos, rapporte Le Parisien. Si une telle procédure n’est pas obligatoire, le personnel de l’hôpital privé qu’il avait loué a préféré l’appliquer en raison de l’ampleur de l’opération.
« Il a fait un arrêt cardiaque au début de la sédation et de l’intubation, avant même qu’on ne commence à le tatouer », a confié le tatoueur au Daily Mail, ajoutant que Ricardo Godoi avait « rapidement été examiné et qu’un cardiologue avait tenté, sans succès, de le réanimer ».
Notre dossier « Influenceurs »
Le Brésilien avait fondé le Godoi Premium Group, une petite entreprise d’importation et de vente de voitures de sport de luxe – notamment des Ferrari et des Lamborghini – qu’il dirigeait. Le Parisien précise qu’il partageait sur Instagram son train de vie « dispendieux » et qu’il s’y affichait à côté des véhicules qu’il vendait.