Les filles d’Emily Blunt et John Krasinski font des t-shirts pour aider les restaurateurs… Meghan Markle a cuisiné le gâteau d’anniversaire d’Archie…

Les acteurs et époux Emily Blunt et John Krasinski — Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images

13 mai 2020

Les filles d’Emily Blunt et John Krasinski dessinent des t-shirts pour aider les restaurants

La valeur n’attend pas le nombre des années, et les deux filles de John Krasinski et Emily Blunt, âgées de six et trois ans, le prouvent ! Elles ont en effet dessiné des t-shirts qui seront vendus par Pepsi pour bénéficier au fonds de soutien envers les restaurateurs new-yorkais, durement touchés par la crise du covid-19, créé par Guy Fieri. John Krasinski l’a dévoilé lors de son émission Some Good News à son ami chef, révélant en outre que Pepsi s’engageait à donner 3 millions de dollars au fonds.

«Je peux répondre à la question vieille comme le monde posée sur SGN, qui est ce que l’on peut avoir pour 3 millions de dollars. La réponse est beaucoup d’amour de la part de ma famille », a lancé John Krasinski.

Meghan Markle a cuisiné le gâteau d’anniversaire d’Archie

Pour l’anniversaire de son fils Archie, Meghan Markle s’est mise aux fourneaux, cuisinant le gâteau du petit ! Et ce n’était pas n’importe quel gâteau auquel a eu le droit le bambin pour sa première bougie : sa mère lui a fait un magnifique gâteau aux fraises et à la crème. Et pour « couronner » le tout, Archie Harrisson Mountbatten-Windsor était avec ses deux meilleurs amis… canins ! Guy le Beagle et le labrador adopté en 2018 étaient de la partie.

« Meghan a fait le gâteau aux fraises et à la crème, et Harry a aidé à faire les décorations et à gonfler les ballons. Ils ont fait un zoom avec les parrains, des amis et la famille, et ont passé une journée simple et joyeuse », ajoute une source à People.

Elle Fanning rend hommage à Cannes

Pour les acteurs, le mois de mai rime avec Festival de Cannes. C’est notamment le cas pour Elle Fanning, qui a rendu hommage à l’événement annulé cette année à cause de la covid-19. « Aujourd’hui aurait dû être l’ouverture du Festival de Cannes. Quelques souvenirs de l’année dernière et des douze meilleurs jours de ma vie », a-t-elle posté sur Instagram.

Parmi les photos qu’elle a choisies pour illustrer son souvenir, il y en a une d’elle, posant avec sa splendide robe Gucci, ou passant un moment avec ses camarades du jury, puis un cliché d’elle, chez elle, portant un pull de la maison italienne pour se rappeler ce bon moment.

Cinéma

« Angelina Jolie n’est pas une sorcière, mais une bosseuse », estime le designeur de Maléfique 2

0 partage