Lea Michele montre son ventre rond… Reese Witherspoon et le casting de « Big Little Lies » apportent des repas aux soignants…

L’actrice Lea Michele — O’Connor / AFF / VISUAL Press Agency

22 mai 2020

Lea Michele montre son ventre rond

Lea Michele attend son premier enfant, et son ventre s’arrondit de jour en jour ! Preuve en est une photo postée par la star de Glee sur Instagram, sur laquelle on peut la voir poser, dans une charmante robe à rayures, le ventre rond. « Je me repose tant que je peux », écrit la comédienne en légende de l’image.

Lea Michele et son mari, Zandy Reich, ont annoncé il y a peu la grossesse de l’actrice. Le couple s’est rencontré en juillet 2017 et s’est marié en mars 2019, un an après que le patron de la marque de vêtements AYR a fait sa demande en mariage.

Reese Witherspoon et le casting de « Big Little Lies » apportent des repas aux soignants

La solidarité avec les soignants, qui se battent contre le coronavirus, continue. Le casting de Big Little Lies, emmené par Reese Witherspoon, a prouvé qu’il était plus que jamais nécessaire de les soutenir, en leur apportant des repas bien mérités.

« Le casting de Big Little Lies s’est associé à Frontline Food pour offrir des repas aux héros médicaux de Los Angeles, Phoenix, Nashville, la Nouvelle Orléans, et New York, qui travaillent sans relâche pour notre santé et notre sécurité », a posté l’actrice sur Instagram, ajoutant que cette initiative aide « non seulement les travailleurs de première ligne, mais aussi les restaurants ». En effet, les restaurants sont eux aussi durement touchés par cette crise…

Zooey Deschanel est officiellement divorcée

Zooey Deschanel est officiellement divorcée ! L’actrice, qui est en couple depuis plusieurs mois avec Jonathan Scott, a enfin conclu son divorce avec Jacob Pechenik, selon The Blast, qui ajoute que les détails du jugement sont toujours flous, ce qui pourrait vouloir dire qu’ils sont encore en négociation.

Zooey Deschanel et Jacob Pechenik étaient mariés depuis quatre ans. Ils ont ensemble une fille de 4 ans, Elsie Otter Pechenik, et un petit garçon de 2 ans, Charlie Wolf Pechenik. Leur séparation avait été annoncée en septembre par communiqué.

People

Zooey Deschanel aurait maltraité un cheval

0 partage