France

Le rappeur Doums placé en garde à vue pour violences conjugales

Le rappeur Doums a été placé en garde à vue dimanche pour violences conjugales, selon des sources concordantes de l’AFP. La compagne de l’artiste a porté plainte dimanche en début d’après-midi au commissariat de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) pour des violences conjugales à domicile en présence de leurs deux enfants et d’une cousine.


Le rappeur Doums a été placé en garde à vue dimanche pour des violences conjugales, a appris l’AFP lundi de sources concordantes. D’après une source policière, la compagne de l’artiste s’est rendue ce dimanche en début d’après-midi au commissariat de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) pour porter plainte pour des violences conjugales à domicile, en présence de leurs deux enfants et d’une cousine.

Le conjoint a été interpellé sans difficulté peu après et placé en garde à vue, tandis que les enfants et la cousine ont été conduit au commissariat. Plusieurs sources proches de l’affaire ont indiqué que le mis en cause était le rappeur Mamadou Coulibaly, connu sous le nom de Doums.

Le parquet de Créteil a confirmé à l’AFP le placement en garde à vue du rappeur « sans plus d’informations sur les faits investigués ». Proche du rappeur Nekfeu avec qui il a collaboré à plusieurs reprises, Doums a été en couple avec l’actrice Adèle Exarchopoulos entre 2016 et 2017. Un fils est né de leur union.