Le prince Harry et Meghan Markle publient une nouvelle photo d’Archie pour le Nouvel An

Le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie en septembre 2019. — Credit: Dutch Press Photo/Cover Image

C’est dans les frimas du Canada que le cliché a été pris. Le prince Harry et son épouse Meghan, qui n’ont pas fêté Noël avec la reine Elizabeth II cette année, mais passent du temps en famille au Canada avec leur bébé  Archie, ont publié un joli cliché du prince et de son fils sur Instagram.

Le couple en a profité pour adresser ses vœux aux Britanniques : « Nous vous souhaitons à tous une très bonne année et nous vous remercions pour votre soutien indéfectible ! Nous avons adoré rencontrer beaucoup d’entre vous aux quatre coins du monde et nous avons hâte de faire encore plus de rencontres l’an prochain. Nous espérons que 2020 vous apportera santé et bonheur », peut-on lire en anglais. Et une vidéo retrace l’année du couple.

La famille séjourne au Canada

L’installation du couple au Canada avait suscité beaucoup de commentaires. Harry et Meghan ont pris des vacances​ prolongées de leurs fonctions royales après s’être ouverts dans un documentaire, en octobre, de leurs difficultés face à l’exposition médiatique.

« Cette décision de s’installer au Canada reflète l’importance de ce pays du Commonwealth pour chacun d’eux », a indiqué la porte-parole du couple, précisant qu’ils appréciaient « la chaleur du peuple canadien et la beauté du paysage avec leur jeune fils », né le 6 mai 2019. « Le duc de Sussex se rend fréquemment au Canada depuis de nombreuses années et la duchesse y a habité sept ans avant de devenir un membre de la famille royale », a-t-elle ajouté. Ancienne actrice, l’Américaine Meghan Markle résidait à Toronto lorsqu’elle participait au tournage de la série Suits.

Culture

VIDEO. Royal baby: Quel est le sens caché du prénom Archie Harrison?

People

VIDEO. Pour la fête des pères, Meghan et Harry dévoilent une photo d’Archie (et on voit enfin bien sa tête)

701 partages