Le premier single de Britney Spears est le meilleur de tous les temps… M. Pokora est fier de son père…

La chanteuse Britney Spears — Tom Donoghue/Polaris/Starface

20 mai 2020

«… Baby One More Time » est élu meilleur premier single de tous les temps

Le magazine Rolling Stone a élu… Baby One More Time meilleur single N°1 de l’histoire de la musique, et pour Britney Spears, c’est un moment émouvant. Sur Twitter, la chanteuse a chaleureusement remercié la publication.

« Numéro 1 ??!!? Merci Rolling Stone, c’est un honneur !!!!! », a-t-elle posté en retweetant l’article. Le Top 3 est complété par I Want You Back des Jackson 5, et Anarchy in the U.K. des Sex Pistols.

Petit changement chez les Cambridge

Les plus observateurs auront remarqué que le compte Instagram du prince William et de Catherine, duchesse de Cambridge, a subi un petit changement. Au lieu du traditionnel « Kensington Palace » qui accueille les visiteurs depuis cinq ans, on se retrouve désormais face à « Duke and Duchess of Cambridge ». Une modification qui a pour objectif, sans doute, de rapprocher le couple royal du grand public.

A l’origine, le compte Kensington Royal représentait William, Kate Middleton, ainsi que Harry et Meghan Markle, mais depuis son mariage, en 2018, le cadet de la fratrie avait créé son propre compte avec son épouse, sur lequel on pouvait lire The Duke and the Duchess of Sussex, plus personnel.

M. Pokora est très fier de son père

Le père de Matt Pokora a été footballeur professionnel et le moins qu’on puisse dire, c’est que le chanteur en est très fier. L’interprète d’Elle me contrôle, qui n’a jamais caché son amour pour le ballon rond, a posté une vidéo sur Instagram, où on peut voir son papa s’illustrer lors d’un match où il évoluait pour les Girondins de Bordeaux.

« Tomber sur les archives de mon père quand il était pro aux@girondins. Doublé + passe décisive contre la belle équipe des verts en 1978. Fierté. Totaaaaaaa ». Attaquant, André Tota, le papa de M. Pokora, a joué entre autres à Metz, Troyes et Toulouse, et a fini sa carrière à Strasbourg en 1980.

People

Pour Christina Milian, c’est une « bénédiction » d’être confinée avec M. Pokora

0 partage