La drag-queen Shea Couleé rejoint le casting de la série Marvel « Ironheart »

Selon le site Deadline, la drag-queen américaine Shea Couleé a rejoint le cast de la série Marvel Ironheart, qui devrait être diffusée sur Disney+ en 2023.

La performeuse a confirmé l’info : « Je n’ai pas de mots pour dire à quel point je suis heureuse à l’idée de faire partie de ce projet fantastique. Jouer la comédie est mon premier amour, et je suis ravie de m’y remettre d’une manière aussi spectaculaire. »

Abonnée aux suite de RPDG

Dans cette série, l’actrice Dominique Thorne incarnera le personnage de Riri Williams une inventeuse de génie, qui a créée l’armure la plus avancée technologiquement depuis Iron Man.

Shea Couleé, une drag-queen originaire de Chicago, est bien connue des amateurs de RuPaul’s Drag Race. Elle a en effet participé à la saison 9 de l’émission, à la cinquième édition de RuPaul’s Drag Race All Stars (qu’elle a gagné) et plus récemment à l’édition All Stars All Winners de l’émission animée par RuPaul.

Ironheart fait partie de la phase 5 du Marvel Cinematic Universe. Les autres séries de cette phase sont également en préparation, citons Agatha : Coven of Chaos, Secret Invasion, Echo, Loki (saison 2) et Daredevil : born again.