« La Casa de Papel » : Netflix dévoile la bande-annonce explosive de l’ultime saison

Vous le savez, toutes les bonnes choses ont une fin, et il en va de même pour le phénomène La Casa de Papel. Le 3 septembre prochain, Netflix mettra la première partie de l’ultime saison de la série, suivie par le dénouement quelques mois plus tard avec une seconde partie mise en ligne le 3 décembre.

Et pour patienter, la plateforme a dévoilé ce lundi la bande-annonce de cette dernière aventure. Des premières images explosives qui ne risquent pas de rassurer les fans quant à l’avenir de Tokyo (interprétée par Ursula Corbero) et de ses comparses…

A ce stade les braqueurs sont enfermés depuis plus de 100 heures dans la Banque d’Espagne. L’objectif ? S’évader bien entendu, mais avec l’armée qui fait sa grande apparition dans ce trailer, ça risque d’être un poil compliqué. Et le gang ne pourra pas compter sur la précieuse aide du Professeur (Alvaro Morte), aux prises d’Alicia Sierra (Najwa Nimri), depuis qu’elle a découvert l’endroit où il se cachait. En d’autres termes, tout ce petit monde semble bien mal barré. Mais c’est sans compter les nombreuses ressources du gang…