Kim Kardashian fêtera ses 40 ans avec un an de retard… Armie Hammer a perdu sa grand-mère…

La star de la télé-réalité Kim Kardashian — Face to Face / Starface

6 octobre 2020

Kim Kardashian ne fêtera pas son anniversaire cette année

Kim Kardashian aura 40 ans la semaine prochaine, mais pour la star, l’heure n’est pas à la fête. En cause, la pandémie de Covid-19 qui met ses plans à l’eau. « J’avais la meilleure idée. Ça allait s’appeler Wild, Wild Miss West’s 40th Birthday. J’ai demandé à Manfred Thierry Mugler​ de me faire un costume en métal. Comme un costume de cowgirl. Je l’ai et c’est dingue. Nous avons fait des essayages virtuels. Mais je ne veux pas le gaspiller pour une fête avec cinq personnes », a expliqué Kim Kardashian à Grazia.

La femme d’affaires a heureusement trouvé la solution. « Je veux que ce soit quelque chose d’énorme, alors, je pense [le fêter] l’année prochaine. Je peux l’avoir pour mon 41e anniversaire. On peut toujours dire que ce sont mes 40 ans, non ? », a-t-elle ajouté. Et en effet, pourquoi pas ?

Emma Roberts fait sa baby-shower dans les règles

Enceinte de son premier enfant, Emma Roberts a sacrifié à la tradition de la baby-shower. Néanmoins, Covid oblige, elle a dû se plier à certaines contraintes.

La star a en effet publié sur Instagram des photos d’elle, remerciant ses amis, dans un jardin, distanciée de toutes les personnes pouvant la contaminer, et portant un masque. Un rappel bienvenu, alors que dans le monde, le coronavirus n’est pas près de s’éteindre.

Armie Hammer a perdu sa grand-mère

Sale période pour Armie Hammer. Après avoir annoncé son divorce, l’acteur a perdu sa grand-mère. « Il n’y a pas de mots pour décrire cette perte. Je t’aime tant, grand-mère », a-t-il écrit, en légende d’un portrait de celle qui lui manque tant.

En deuil, l’acteur n’a pas souhaité activer les commentaires sous sa publication.

People

Kim Kardashian s’est occupée elle-même de Kanye West lorsqu’il a contracté le Covid-19

Sport

Coronavirus : Le capitaine du Losc José Fonte testé positif

4 partages