Kelis est maman… Les Bieber fêtent leurs deux ans de mariage…

La chanteuse Kelis — Photoshot / UPPA / VISUAL Press Agency

Lundi 14 septembre 2020

Kelis est maman

Kelis vient d’accoucher ! Samedi dernier, la chanteuse a annoncé la bonne nouvelle dans une longue vidéo, expliquant par la même occasion sa longue absence des réseaux.

« J’ai beaucoup réfléchi et je suis généralement une personne très discrète sur ma vie personnelle, mais je voulais vous présenter ma famille, parler de tous ces trucs de femmes que nous vivons et dont personne ne nous parle vraiment », a-t-elle déclaré, avant de préciser qu’il s’agissait d’une petite fille, son deuxième enfant avec Mike Mora.

Kelly Clarkson vit assez mal son divorce

Kelly Clarkson est récemment revenue sur son divorce de Brandon Blackstock lors d’un entretien accordé à Sunday Today. Et si la chanteuse est prête à passer à autre chose, elle ne cache pas avoir passé un sale moment.

« Ce n’est pas un secret. Ma vie a été un peu pourrie ces derniers mois, a-t-elle admis. J’ai parlé à des amies qui sont passées par un divorce. Je ne sais pas comment font les gens pour traverser ça sans en baver un peu parce que c’est la pire chose possible pour toutes les personnes impliquées. » Kelly Clarkson a demandé le divorce en juin après presque sept ans de mariage.

Les Bieber fêtent leurs deux ans de mariage

Eh oui, déjà deux ans que Justin et Haley Bieber se sont dit oui ! Pour l’occasion, le chanteur a publié une petite vidéo de sa chère et tendre sur Instagram.

« Deux ans aujourd’hui », a tout simplement écrit la star en légende.

People

Hailey Bieber explique comment elle a aidé son mari Justin à se débarrasser de ses problèmes de peau

0 partage