Juventus : « Ronaldo m’a dit qu’il restait »… Allegri confiant sur l’avenir de CR7 à la Juve

Cristiano Ronaldo repart pour un tour avec la Juventus. Ou du moins, son entraîneur en est convaincu. Massimiliano Allegri dit en effet avoir reçu des garanties de la part du Portugais sur son futur proche, qui passera donc par Turin, en dépit des rumeurs qui l’ont tantôt envoyé à Madrid, tantôt à Manchester, tantôt à Paris​.

« A moi, Ronaldo m’a dit qu’il restait, clarifions ainsi ce point », a souligné le coach de la Juve, qui a dû répondre à plusieurs questions sur la forme et l’état d’esprit de « CR7 » à la veille du premier match de championnat, sur la pelouse de l’Udinese dimanche. « Il s’est toujours bien entraîné et a toujours été à disposition. J’ai lu des rumeurs dans les journaux, mais il n’y a jamais eu de volonté de sa part de quitter la Juventus », a-t-il ajouté.

CR7 avait déjà clarifié les choses

Le meilleur buteur de la saison passée en Italie (avec 29 buts) avait été dispensé jeudi du dernier match de préparation, face aux jeunes du club, mais il est bien « à disposition » pour la reprise de la Serie A. Ronaldo lui-même a publié cette semaine un long message pour démentir un éventuel retour au Real Madrid, évoqué par certains médias, sans pour autant confirmer explicitement qu’il resterait bien à la Juve pour honorer sa quatrième et dernière année de contrat.