Justin Bieber, qui souffre de paralysie au visage, annule de nouveau ses concerts

Bad news… Le chanteur canadien Justin Bieber, qui avait révélé  en juin souffrir d’une paralysie partielle de son visage, a indiqué mardi qu’il interrompait de nouveau sa tournée mondiale de concerts.

Début juin, l’artiste de 28 ans avait annoncé sur Instagram souffrir du syndrome de Ramsay Hunt, un trouble neurologique rare paralysant un côté du visage et provoqué par une réactivation du virus de la varicelle ou du zona. Justin Bieber avait alors interrompu sa tournée « Justice World Tour » pendant plusieurs semaines avant de reprendre la scène en Europe et récemment au grand festival Rock in Rio, au Brésil.

Pas de date de reprise annoncée

« Ce week-end, j’ai tout donné pour les Brésiliens (mais) en quittant la scène j’étais épuisé et je me suis rendu compte que ma santé devait être une priorité », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

« Je vais donc marquer une pause dans ma tournée, pour le moment (…) Ça va aller mais j’ai besoin de me reposer pour me sentir mieux », a poursuivi le chanteur de Peaches, sans donner de date de reprise pour ses concerts qui devaient se tenir jusqu’en mars prochain.

Son « Justice World Tour » s’était brutalement interrompu en juin à New York et plusieurs concerts avaient été annulés aux Etats-Unis et au Canada. La tournée de Justin Bieber, qui pourrait ne jamais reprendre, avait déjà été reportée deux fois à cause de la pandémie de Covid-19​.