Johnny Hallyday: Il est désormais impossible de commenter les photos du rockeur sur Instagram

Les commentaires du compte de Johnny Hallyday sont désormais bloqués. — PJB/SIPA

C’est peut-être un détail pour certains, mais pour d’autres ça veut dire beaucoup. Comme le rapportent certains médias people, il est désormais impossible de commenter les photos sur le compte Instagram de Johnny Hallyday, toujours en ligne. De même, tous les commentaires postés depuis juin 2017 ont disparu, seuls ceux écrits sur les posts précédents sont disponibles.

Pourquoi ?

Si la dernière photo publiée par le rockeur date du 21 novembre 2017, soit quelques jours seulement avant son décès, comptabilise toujours plus de 115.000 « likes », les commentaires qui l’accompagnaient (a priori) ont disparu.

Pour lire des commentaires sur le compte Instagram du rockeur, il faut désormais remonter à juin 2017 et à une photo du Taulier en compagnie de Line Renaud, Dany Boon et Claude Lelouch.

Qui a pris la décision de supprimer la possibilité de commenter ces photos ? Et surtout, pour quelles raisons ? Mystère… De son côté, Laeticia Hallyday, la veuve du rockeur, alimente toujours son compte Instagram, les dernières photos datant de fin juillet, pour l’anniversaire de ses filles Jade et Joy.

People

Laetitia Hallyday change d’avocat après un revers judiciaires

People

Laeticia Hallyday invite une fan de Johnny dans sa villa de Saint-Barth

18 partages