Jessica Simpson a les pieds gonflés… Justin Bieber et Hailey Baldwin retardent leurs noces…

La chanteuse Jessica Simpson à New York. — Evan Agostini/AP/SIPA

Vendredi 11 janvier

Enceinte et les pieds ont gonflé, Jessica Simpson appelle ses abonnés à la rescousse

Jessica Simpson a une grossesse difficile. Jeudi, la chanteuse de 38 ans a posté sur son compte Instagram, une photo de son pied très gonflé à cause de la rétention d’eau. Celle qui attend son troisième enfant, une fille, a appelé ses quatre millions d’abonnés à l’aide : « Un remède ? », a-t-elle écrit désespérée sur le réseau social. Au cours de la grossesse, « le corps produit environ 50 % de plus de sang et de fluides corporels pour répondre aux besoins du bébé en développement », explique l’American Pregnancy Association.

Justin Bieber et Hailey Baldwin retardent leurs noces

Justin Bieber et sa dulcinée, Hailey Baldwin, ont toujours exprimé leur vive envie de s’unir pour la vie. Le couple de stars s’est fiancé en juillet dernier et s’est marié secrètement dans un tribunal de la ville de New York en septembre. A présent, les deux amoureux veulent organiser une cérémonie religieuse et célébrer cette nouvelle étape de leur vie avec tous leurs proches. L’évènement devait se tenir en ce mois de janvier mais une source a révélé que les délais seraient trop courts. « Ils ont un organisateur de mariage […] mais ne veulent pas se précipiter. Ils préfèrent s’assurer que tout se déroulera comme ils le veulent », a déclaré la source auprès de E! News.

Priyanka Chopra et Nick Jonas en lune de miel dans les Caraïbes

Les jeunes mariés se sont récemment rendus dans les Caraïbes pour leur lune de miel, plus d’un mois après leur mariage, rapporte E! News. Une source a révélé que Nick Jonas a pris les rênes en planifiant « tout le séjour sans rien dire à sa bien aimée » : « Elle ne savait pas que ce serait les Caraïbes. Nick a tout organisé, c’est la surprise totale pour Priyanka. »