Jennifer Lopez aurait été trompée par son fiancé… Drake a invité la mère de son fils à son concert à Paris…

Alex Rodriguez et Jennifer Lopez à Los Angeles. — Charles Sykes/AP/SIPA

Vendredi 15 mars

Jennifer Lopez aurait été trompée par son fiancé

La chanteuse Jennifer Lopez aurait été trompée par son futur mari. C’est Jose Canseco, un ancien joueur de baseball qui a affirmé sur son compte Twitter qu’Alex Rodriguez avait trompé la chanteuse avec son ex-femme Jessica Canseco. « Je vois J.Lo envoyer un SMS à Alex Rodriguez. Sait-elle qu’il la trompe avec mon ex-épouse Jessica, une pauvre fille, elle n’a aucune idée de qui il est vraiment », a-t-il écrit. Une terrible rumeur qui vient assombrir le ciel des deux amoureux qui avaient annoncé leur fiançailles le 10 mars dernier, réjouissant leurs fans.

Aucun des deux amants n’a réagi sur l’histoire mais Jessica Canseco a nié les accusations de son ex à travers Twitter et a rétabli la vérité. « Les accusations de Jose sont complètement fausses ! Je connais Alex depuis des années et ça fait cinq ans que je ne l’ai pas vu. Je n’ai donc certainement pas couché avec lui ». Et d’ajouter : « La dernière fois que je l’ai vu, il était en couple avec Torrie et j’ai amené mon petit ami lors du dîner que nous avions organisé. Pour l’amour de Dieu, nous sommes juste amis ! »

Drake a invité la mère de son fils à son concert à Paris

De passage à Paris mercredi à l’occasion de sa tournée européenne, le rappeur Drake en a profité pour inviter à son concert sa « baby mama », Sophie Brussaux, la mère de son fils Adonis. Sur Instagram, la jeune maman a posté des photos des coulisses du spectacle. Le petit Adonis est né en octobre 2017.

James Franco en vacances en Floride avec sa chérie

James Franco et sa compagne Isabel Pakzad sont en vacances à Miami. L’acteur de 40 ans et la jeune femme de 24 ans ont été photographiés alors qu’ils se prélassaient au soleil. La jeune femme d’origine grecque est attachée de presse et a étudié à l’Université de Pennsylvanie, rapporte Pure People. Les deux amants se fréquentent depuis l’été dernier.

0 partage