Jennifer Garner veut rester discrète sur sa relation… La mère de Jenna Dewan adore son nouveau petit ami…

L’actrice Jennifer Garner — WENN

Jeudi 13 décembre

Jennifer Garner veut rester discrète sur sa relation

Alors que la rumeur court que la nouvelle relation de l’actrice Jennifer Garner avec l’homme d’affaires John Miller bat de l’aile, le couple a été aperçu partageant un petit-déjeuner à Santa Monica, rapporte E ! News. Les rendez-vous galants peu fréquents et leurs emplois du temps différents avaient laissé penser au public que cette idylle était vouée à l’échec. Une source a déclaré à la chaîne américaine que Jennifer Garner souhaitait simplement rester discrète sur son histoire d’amour. Après une relation trop exposée avec Ben Affleck, la star veut vivre cachée pour vivre heureuse.

La mère de Jenna Dewan adore son nouveau petit ami

Rien de mieux que l’approbation de la belle-mère pour la sérénité d’un nouveau couple. Jenna Dewan n’est définitivement pas la seule à être tombée sous le charme de son petit ami, Steve Kazee. Mercredi, l’actrice de 38 ans, a soutenu son nouveau compagnon dans le rôle de Jamie dans Love Actually Live au Centre des arts de la scène Wallis Annenberg à Beverly Hills. Dans le public se trouvait également sa mère, Nancy Smith, une grande fan de l’acteur. La belle-maman a confié à une amie qu’elle adorait l’acteur de 43 ans, rapporte People.

Hailey Baldwin change de coupe

Mercredi, le top Hailey Baldwin a publié une photo d’elle sur sa story Instagram, dont elle a changé le nom pour Hailey Bieber​, montrant son nouveau look. La jeune femme affiche un carré qui lui arrive au niveau de la mâchoire. Avec son ancienne coupe, ses cheveux mi-longs en balayage californien lui tombaient sur les épaules. Un rafraîchissement capillaire à l’approche de la nouvelle année.