FrancePeople

Iris Mittenaere heureuse, Kim Kardashian se questionne sur le prix du lait.

Hugues Aufray, à 96 ans, explique continuer les concerts parce qu’il est ruiné et n’a « aucun regret » concernant ses sacrifices financiers. Kim Kardashian, à 44 ans, admet qu’elle « n’a aucune idée du prix de certaines choses simples », tout en estimant ses dépenses de beauté annuelles à environ un million de dollars.

16 octobre 2025

Hugues Aufray explique continuer les concerts parce qu’il est ruiné

À 96 ans, le musicien ne cesse de remonter sur scène de temps à autre, pour « vivre, au sens premier du mot », comme il l’a confié à Paris Match. Le chanteur de Santiano juge en effet sa retraite plutôt modeste après une longue carrière fructueuse, notamment à cause d’« escrocs » ou de « gens très intelligents et bien placés dans le métier », qui auraient « profité de (s)a naïveté ».

« J’avais rapporté des musiques des États-Unis, des chansons que personne ne connaissait en France. Je les ai confiées à un éditeur qui s’est empressé de les traduire et de les faire chanter par d’autres », a-t-il expliqué en exemple. En conséquence, l’artiste a dû faire des sacrifices, comme « vendre (s)a maison de Marnes-la-Coquette », ou tout donner à ses enfants et petits-enfants, « comme ça pas de scandale à l’héritage ». Cependant, Hugues Aufray n’a « aucun regret », d’autant plus qu’il considère l’argent « dangereux », tant « philosophiquement que moralement ».

Iris Mittenaere ravie d’assister au défilé Victoria’s Secret à New York

Kim Kardashian admet qu’elle ne connaît pas le coût de la vie

Depuis de nombreuses années, la fondatrice de SKIMS est bien connue du public et multiplie les projets lucratifs, comme ses émissions de téléréalité en famille, dont les chaînes de télévision gèrent le budget, y compris pour sa mise en beauté.

Il est donc peu surprenant d’apprendre que la star de 44 ans « n’a aucune idée du prix de certaines choses simples », comme elle l’a admis au micro du podcast Call Her Daddy. « J’aimerais en savoir un peu plus sur le prix d’une brique de lait », a-t-elle ajouté, avant d’évaluer le montant total de ses dépenses de beauté annuelles à environ un million de dollars. « Je pense que cela ne me surprendrait pas », a plaisanté son hôte, Alex Cooper.