« Intervilles » : Nagui confirme qu’il n’y aura pas de vachettes dans la nouvelle version de l’émission culte
«Il n’y a plus de tigres dans Fort Boyard et l’émission marche toujours autant… » Voilà l’argument que Nagui, animateur et producteur d’ « Intervilles », oppose aux maires de Dax, Bayonne, Mont-de-Marsan. Ces derniers ont annoncé que leurs villes ne participeraient pas au retour de l’émission de télévision culte prévu cet été si les vachettes en étaient exclues.
Nagui a accordé une interview à Ouest-France dans laquelle il dévoile les coulisses du retour de ce jeu télé qui voit deux villes s’opposer dans des épreuves drôles. Et confirme bien qu’il se fera sans vachettes : « Nous n’avons pas besoin de cela. Déjà parce qu’il n’y a plus d’animaux dans les émissions de télévision aujourd’hui. Car on connaît leur sensibilité au bruit et à la foule, leur inconfort… Sans parler du risque de blessures pour les humains en face aussi. »
Concernant le boycott de certaines villes taurines, Nagui déclare ne pas être inquiet. « Il y a près de 35.000 villes en France. J’ai besoin de six d’entre elles seulement pour faire mes émissions et nous avons déjà reçu beaucoup de candidatures ».
L’animateur star de France Télévisions annonce aussi que d’autres épreuves cultes seront bien de retour comme les tournettes, la piscine, le tir à la corde, le mur des champions… en mixte, cette fois-ci. Les femmes pourront participer aussi à cette épreuve.