France

Ille-et-Vilaine : Un homme décède deux semaines après un coup de couteau.

L’homme de 28 ans agressé sur le parking d’un bowling de Dol-de-Bretagne est décédé après avoir été poignardé à plusieurs reprises, rapportent Ouest-France. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue pour tentative de meurtre, le parquet de Rennes envisageant une requalification en meurtre.


Il avait subi plusieurs coups de couteau. L’homme de 28 ans, agressé sur le parking d’un bowling à Dol-de-Bretagne, au nord de Rennes, est décédé, selon Ouest-France.

Les événements se sont déroulés le 7 février. Cette nuit-là, il avait été attaqué avec un couteau sur le parking de ce bowling situé dans cette petite ville du département d’Ille-et-Vilaine, près de Saint-Malo. Il avait été secouru par les pompiers et transporté dans un état critique. Depuis cet incident, il était hospitalisé au CHU Pontchaillou à Rennes, où il a succombé à ses blessures.

Selon nos confrères, plusieurs dizaines de témoins avaient été interrogés par les gendarmes. L’arme utilisée lors de l’agression avait été retrouvée sur place. Un suspect avait rapidement été arrêté et placé en garde à vue pour tentative de meurtre. Les charges pourraient être requalifiées en meurtre par le parquet de Rennes, en charge de l’affaire. D’après Ouest-France, le suspect était très alcoolisé au moment des faits et a déclaré ne pas se souvenir des événements. Il a été placé en détention provisoire.