Hilary Duff fiancée à Matthew Koma… Tyra Banks ne culpabilise plus de manger de la glace…

Hilary Duff et Matthew Koma à Beverly Hills. — Willy Sanjuan/AP/SIPA

Lundi 13 mai

Hilary Duff fiancée à Matthew Koma

« Il m’a demandé d’être sa femme. » C’est avec ces quelques mots que l’actrice Hilary Duff​ a annoncé ses fiançailles à ses douze millions d’abonnés sur Instagram. La star de 31 ans et son fiancé, le chanteur Matthew Koma, 31 ans aussi, ont commencé à se fréquenter en 2017. Le couple a déjà un enfant ensemble, une petite fille de 6 mois, Banks. Pendant près de six ans, l’actrice a été mariée à Mike Comrie, un joueur professionnel de hockey canadien. De cette union est né Luca Cruz Comrie. Le divorce a été prononcé en 2016.

Tyra Banks en mode body positive

Plus de vingt ans après sa couverture pour le magazine Sports Illustrated Swimsuits, Tyra Banks pose de nouveau pour le titre. La star de 45 ans a posté sur son compte Instagram une autre photo d’elle dans le même bikini à pois qu’en 1993. L’ex top model a voulu montrer son « 22 years challenge », en réponse au « 10 years challenge » qui consiste à poster deux photos de soi prises dans un intervalle de dix ans.

Dans son post, la star a lancé un appel à la bienveillance envers soi-même. Dans un élan de « body positive », Tyra Banks a levé le voile sur la façon dont elle est parvenue à se libérer du sentiment de culpabilité lorsqu’elle mange des sucreries. « Je pensais que je devais garder la même apparence. Ensuite, j’ai entendu l’appel de la crème glacée. Ouais, toutes les saveurs », a déclaré la star. « De noix de pécan au Matcha en passant par le café. Je m’aime avec une glace et je ne pouvais tout simplement pas dire non quand j’ai entendu l’appel : « TyTy, viens me manger »… Du congélateur de ma mère. » Et de poursuivre : « Nous pouvons parfois nous donner la permission de faire du sport avec une délicieuse boule de glace à la main », a plaisanté le mannequin.

Le fils de Kim K. est différent de ses autres enfants

C’est sur son compte Instagram que Kim Kardashian a annoncé la nouvelle. Son quatrième enfant, un petit garçon, est né. Pour ce bébé, Kim Kardashian et son mari, le rappeur Kanye West, ont sollicité une mère porteuse. La star de la téléréalité a déclaré sur Twitter que son fils était de loin « le plus calme et le plus détendu de tous (ses) bébés ». Et d’ajouter : « Tout le monde l’aime tellement. Il est tellement parfait. » Une source a rapporté que le petit garçon ressemble beaucoup à Kim, selon Public. « Il est aussi le jumeau de Chicago », a déclaré la maman de 38 ans. Et de poursuivre : « Je suis sûre qu’il va beaucoup changer, mais pour le moment, il lui ressemble. »

0 partage