France

Hérault : Maddy, 18 ans, retrouvée morte une semaine après sa disparition

Maddy Giansili, disparue depuis le 3 février 2026 à Frontignan (Hérault), a été retrouvée morte mardi en fin de matinée dans le secteur des Salins, en bordure d’étang. Le parquet de Montpellier a ouvert une procédure pour déterminer les causes exactes du décès et les circonstances dans lesquelles Maddy Giansili s’est retrouvée aux Salins.


Disparue depuis le 3 février 2026 à Frontignan (Hérault), Maddy Giansili, âgée de 18 ans, a été retrouvée morte mardi en fin de matinée dans le secteur des Salins, en bordure d’étang. Cette découverte tragique met un terme à une semaine d’angoisse pour sa famille et les habitants de la commune.

Selon les informations rapportées par *La Dépêche*, le corps de la jeune femme a été découvert par un témoin dans cette zone humide et isolée. Les policiers du commissariat de Sète, accompagnés d’un médecin légiste, ont été dépêchés sur les lieux pour procéder aux premières constatations et à la levée du corps.

La jeune majeure avait quitté son domicile le 3 février pour aller acheter du pain. Elle ne possédait ni téléphone portable, ni papiers d’identité, ni carte bancaire, seulement quelques pièces de monnaie. Connue localement pour son engagement et son profil sportif, elle n’avait plus donné de nouvelles depuis.

Le parquet de Montpellier a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes du décès. Les investigations devront clarifier les circonstances qui ont conduit Maddy Giansili aux Salins et établir si une intervention extérieure a pu être la cause de sa mort. L’enquête est en cours.