Hautes-Alpes : Enquête ouverte après la découverte du corps d’un homme dans un parking

La dépouille avait été découverte par des policiers de la Brigade anti-criminalité (Bac), lors d’une patrouille. Une enquête pour meurtre a été ouverte après que le corps d’un homme de 37 ans, porteur de « nombreuses lésions », a été retrouvé mercredi dernier dans le parking de sa résidence à Gap (Hautes-Alpes), a indiqué lundi le parquet.

Connu des services de police pour des infractions à la législation sur les stupéfiants, l’homme a été retrouvé mort dans le parking du bâtiment « Le Mûrier », où il résidait.

Lésions causées par un objet contondant

Lors de l’autopsie pratiquée à l’Institut médicolégal de Grenoble, « de nombreuses lésions susceptibles d’avoir été causées par un objet contondant ont été découvertes sur le corps », a détaillé le procureur de la République de Gap, Florent Crouhy, confirmant une information de BFM DICI.

L’enquête a été confiée à l’antenne marseillaise de la Police judiciaire (PJ) en lien avec la Brigade de sûreté urbaine (BSU) du commissariat de Gap. Pour l’heure, aucun suspect n’a été interpellé.