Gillian Anderson demande à un zoo de libérer ses animaux… Sarah Jessica Parker se lance dans le rosé…

L’actrice Gillian Anderson — Avalon / Starface

22 mai 2020

Gillian Anderson demande à un zoo thaïlandais de libérer ses animaux

Gillian Anderson s’est associée à PETA Asia pour demander la fermeture du zoo Pata, à Bangkok en Thaïlande, après un incendie. L’actrice a écrit une lettre au directeur du zoo, partagée sur le site de l’association, pour exiger que les animaux exotiques soient relâchés dans des refuges. « Dans cette période difficile, nous faisons tous l’expérience du confinement. Je ne peux pas m’empêcher de penser aux animaux du zoo Pata, qui sont isolés et seuls depuis des années, voire des décennies. Alors qu’un feu s’est récemment déclaré dans le zoo, je vous écris pour vous demander de réfléchir vraiment à la vie de ces animaux et à fermer le zoo », écrit la star de X-Files. Dans une vidéo postée récemment sur YouTube, PETA avait décrit le zoo Pata comme « l’endroit le plus triste au monde ».

Sarah Jessica Parker se lance dans le rosé

Si vous êtes à court d’idées pour vos soirées dégustation de vin, Sarah Jessica Parker est là pour vous. L’actrice de Sex and the City a décidé d’ajouter un rosé à sa collection de vins, créée en collaboration avec le producteur néo-zélandais INVIVO & Co. Et bonne nouvelle, la pandémie ne semble pas avoir freiné la production, puisqu’il sera disponible pour cet été, si l’on en croit le site Winebusiness.com.

Après son Sauvignon Blanc, Le rosé « Invivo x SJP » sera disponible à partir de 20 euros la bouteille. Le site Wine Orbit lui a déjà donné la note de 94 points et 5 étoiles (sur 5).

Julia Roberts est une grande fan du docteur Fauci

Julia Roberts a prêté son compte Instagram au docteur Fauci, l’expert en épidémiologie du gouvernement américain. Dans le cadre de la campagne ONE, l’actrice a joué le jeu en interviewant le scientifique pour lui permettre de diffuser son message de prévention de la propagation du coronavirus au plus grand nombre. Pendant l’entretien, la star de Pretty Woman a confié qu’elle avait développé une admiration énorme pour l’expert.

« Vous êtes devenu un de mes héros. Avoir un petit moment de votre temps, juste pour nous, c’est un énorme plaisir », a-t-elle déclaré. Le docteur Anthony Fauci en a profité pour rappeler à ses compatriotes qu’il était encore trop tôt pour relâcher les efforts et qu’il fallait continuer à respecter la distanciation sociale, ainsi que les gestes barrières.

People

Hugh Jackman, Julia Roberts et de nombreuses stars prêtent leurs réseaux sociaux aux scientifiques pour informer sur le Covid-19

Planète

Joaquin Phoenix appelle à agir pour le climat dans un clip d’Extinction Rebellion

1 partage