France Inter: Eric Naulleau dit avoir été «viré en une heure» pour avoir blagué sur Nagui

Eric Naulleau. — Lou BRETON/PARIS PREMIERE

Faire de la radio, cela « manque » à Eric Naulleau, mais celui-ci a confié à Télé 2 Semaines qu’il a été « un peu échaudé par (sa) dernière expérience sur France Inter​ ». Il y a quelques années, il était chroniqueur dans La bande originale.

« J’ai été viré en une heure de l’émission de Nagui, explique-t-il. J’avais fait une blague sur lui, après qu’il eût dit qu’il travaillait « bénévolement » pour la radio. J’ai appris juste après l’émission qu’il n’avait pas apprécié et que je ne reviendrais pas. C’était sa décision. Mais il ne me l’a pas expliqué lui-même… ce n’est pas le genre de la maison ! »

« Faire ça en coulisses, c’est mieux aussi pour l’image publique »

« Ça s’appelle « la mort sans phrase ». Vous savez, ces gens-là préfèrent faire ça en coulisses, c’est mieux aussi pour l’image publique. Il faut rester sympa et bien classé dans les enquêtes de popularité ! », cingle Eric Naulleau.

Si le magazine Ça balance à Paris, qu’il animait, vient d’être supprimé de l’antenne de Paris Première, l’ex-chroniqueur d’On n’est pas couché vient de signer pour une nouvelle saison de Zemmour et Naulleau sur la même chaîne.

Eric Naulleau précise à nos confrères de Télé 2 Semaines qu’il travaille bel et bien sur un projet de talk-show annoncé la rentrée prochaine sur C8. « Sa formule est en cours de discussion », assure-t-il.

Médias

En couple avec Yannick Jadot, la journaliste Isabelle Saporta démissionne de RTL

0 partage