Fontenay-PSG : Qualification tranquille pour les Parisiens en 32e de finale
Le grand vainqueur du soir est Fodé Diawara, qui a récupéré le maillot de Dembélé. « 4-0 c’est un peu dur, mais on a profité quand même. Jouer le PSG, devant nos familles, à la Beaujoire, c’était magnifique. »

Il est temps de clore cette soirée
Merci d’avoir été présents, nous avons assisté à un bon match de football. La suite des 32e de finale se déroulera demain après-midi avec un grand multiplex incluant notamment l’OM et Monaco. Passez une agréable soirée et de bonnes fêtes si nous ne nous revoyons pas. Amicalement.
Et le grand gagnant de ce soir est… Fodé Diawara ! C’est lui qui a obtenu le maillot de Dembélé, malgré une forte concurrence
Son visage rayonne de joie. « C’est une fierté d’avoir son maillot ! Ça fait tellement plaisir. Ce match représente beaucoup d’émotions. Le parcours s’arrête ici, mais nous pouvons être fiers. »
La réaction de Millimono au micro de beIN
« 4-0, c’est un peu sévère, mais nous avons tout de même pris du plaisir. Jouer contre le PSG, devant nos familles à la Beaujoire, c’était magnifique. Un petit but aurait été bien, mais nous ne pouvons pas tout avoir. »
Plus que deux minutes et… C’EST LES VACANCES POUR LES JOUEURS DU PSG
Les avions décolleront directement de Nantes en direction de Dubaï, cela ne traînera pas à la Beaujoire, je peux vous l’assurer.
Ah, voilà le premier arrêt de la soirée pour Marin !
Un centre précis dans la surface, personne pour reprendre, mais Leriche récupère le ballon à l’entrée de la surface et tire comme il peut. Le gardien parisien n’a pas réellement de difficulté à intervenir.
Côté PSG, la gestion est tranquille à l’entame du dernier quart d’heure
En tout cas, aujourd’hui, nous ne pourrons pas évaluer le niveau de Renato Marin. Les Vendéens sont venus de temps à autre aux abords de la surface parisienne, mais le gardien italien n’a pas eu un seul ballon à contrôler (de ses mains).
Petite pause avec des joueurs de Fontenay qui souffrent de crampes, des changements se préparent rapidement
Et la Beaujoire chante encore, soutenue par le millier de supporters parisiens présents au déplacement.

