France

Etats-Unis : Un pitbull tue une personne et en blesse trois autres

Un pitbull a tué sa propriétaire âgée de 73 ans et blessé trois autres personnes à Boston, aux Etats-Unis, dont deux policiers. L’un d’entre eux a tiré sur l’animal qui était en train d’attaquer son collègue. Le mari de la victime a également été grièvement mordu par le chien. Si ses jours ne sont pas en danger, il se trouve en soins intensifs. Le pitbull, blessé par le tir du policier, a été euthanasié.

Trois autres chiens, issus de races également croisées avec des pitbulls, ont été amenés au service de contrôle des animaux de Boston. Les deux policiers attaqués, de leur côté, souffrent de blessures mineures. La vidéo de cette scène a été captée par les caméras de vidéosurveillance de voisins.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Selon les témoignages de voisins recueillis par NBC Boston, les chiens étaient enfermés toute la journée dans une cage où ils ne cessaient jamais d’aboyer.