États-Unis : La petite-fille de Trump ne utilise pas la Maison-Blanche pour sa pub
Kai Trump, âgée de 18 ans, est apparue aux côtés de son grand-père Donald Trump vêtue d’un pull blanc portant le logo KT, juste après avoir annoncé le lancement de sa marque. Elle propose actuellement deux modèles de pull, chacun disponible en blanc, noir et bleu marine, pour un prix de 130 dollars pièce.

Lors de photos promotionnelles à la Maison-Blanche avec son grand-père Donald Trump, Kai Trump, petite-fille du président américain, a su tirer parti de ses liens familiaux. Vendredi, elle s’est affichée à ses côtés, vêtue d’un pull blanc arborant le logo KT, peu après le lancement de sa marque.
La fille de Don Jr a accompagné son grand-père pendant qu’il répondait aux questions des journalistes sur la pelouse de la résidence présidentielle, avant d’embarquer ensemble en hélicoptère. « Voici Kai, pour ceux qui ne le sauraient pas », a déclaré le milliardaire de 79 ans en mettant en avant sa petite-fille devant une multitude de caméras. Tous deux ont quitté Washington quelques heures pour assister à la Ryder Cup, une compétition de golf très réputée, un sport que Donald Trump apprécie particulièrement et que sa petite-fille, âgée de 18 ans, pratique.
Colonnade et Maison-Blanche en arrière-plan
L’aînée des petits-enfants du président, qui prévoit de jouer au golf pour l’université de Miami, avait annoncé jeudi sur les réseaux sociaux le lancement de sa marque. Celle-ci propose actuellement deux modèles de pull, disponibles en blanc, noir et bleu marine, affichant le logo KT et une signature à la manche, au prix de 130 dollars chacun.
Le message promotionnel publié sur X jeudi est accompagné de photos de Kai Trump portant ces vêtements, prises de nuit avec la Maison-Blanche illuminée en arrière-plan ou dans la colonnade menant au Bureau ovale. « Je voulais créer une pièce qui ne soit pas seulement un produit dérivé mais un basique que vous pouvez porter partout », a-t-elle écrit.
Promotion des intérêts du clan Trump
Le grand public a fait connaissance avec elle l’an dernier lorsqu’elle a prononcé un court discours lors de la convention d’investiture républicaine, où elle a par exemple déclaré à propos de Donald Trump : « Pour moi, c’est juste un grand-père normal. Il nous donne des bonbons et des sodas quand nos parents ont le dos tourné. »
Les parents de Kai Trump sont séparés, et sa mère est actuellement en couple avec la légende du golf Tiger Woods. Le président américain, connu pour promouvoir lui-même toutes sortes de produits dérivés, est souvent accusé d’utiliser sa fonction pour favoriser les intérêts du clan Trump, notamment dans les secteurs de l’immobilier et des cryptomonnaies.

