Essonne : Un appel à témoins lancé pour retrouver Suzi, 10 ans

Les gendarmes de l’Essonne ont publié ce vendredi sur leur compte Twitter la photo de la jeune Suzi Teare. La fillette née en 2011 a disparu depuis le dimanche 6 février 16 heures, indiquent-ils. « Elle parle peu français et s’exprime en Tigrinya [langue officielle en Érythrée ou en Éthiopie] », est-il précisé dans le post.
#AppelàTémoins | 📢 Les #gendarmes de l’#Essonne sont à la recherche de Suzi TEARE, née en 2011. Elle a disparu le dimanche 06 février vers 16 heures. Elle parle peu français et s’exprime en Tigrinya.
➡️ Si vous disposez d’informations, composez le 17. Merci pour vos #RT. pic.twitter.com/dfAQpqYLtg
— Gendarmerie de l’Essonne (@Gendarmerie_091) February 11, 2022
La petite fille « de type africain-antillais » mesure 1,40 m et est de « corpulence fine » avec « les cheveux crépus ». Lors de sa disparition, elle portait « une veste vert clair et un pantalon noir ». Les gendarmes invitent les twittos à retweeter leur post pour retrouver la fillette.