Enfants fauchés à Lorient: La passagère du chauffard interpellée et placée en garde à vue

La police du Morbihan lance un appel à témoins pour retrouver l’automobiliste et sa passagère impliqués dans un accident mortel à Lorient. — Police nationale

Trois jours de cavale. La passagère du chauffard qui a renversé deux enfants à Lorient, dimanche après-midi, a été interpellée mercredi soir vers minuit, à Caudan, une commune voisine de Lorient, selon les informations d’Europe 1. La jeune femme de 21 ans a été placée en garde à vue.

Elle se trouvait à bord du véhicule de l’automobiliste, qui a fauché deux garçons de 7 et 10 ans, dimanche vers 17h30 au niveau du rond-point de Keryado à Lorient (Morbihan), après avoir fui un contrôle routier. Le garçon, âgé de 10 ans, est décédé des suites de ses blessures. L’autre victime, âgé de 7 ans, a été grièvement blessé et pris en charge à l’hôpital de Brest. 

Les deux suspects, activement recherchés pour « homicide involontaire aggravé » et « non assistance à personne en danger » depuis le drame, ont fait l’objet d’un appel à témoins. Le conducteur, un jeune homme de 20 ans qui roulait sans permis, reste toujours introuvable.

Des centaines de personnes se sont rendues, mercredi à Lorient (Morbihan), aux obsèques du petit garçon de 10 ans tué par un chauffard, dimanche. Il sera enterré à Agri en Turquie.

0 partage