France

EN IMAGES. Jacob Elordi, Teyana Taylor, Selena Gomez : Le plus glam aux Golden Globes ?

La 83e cérémonie des Golden Globes s’est tenue à Los Angeles le dimanche 11 janvier. Le film Une bataille après l’autre a remporté quatre statuettes, dont celles de la meilleure comédie et du meilleur réalisateur.


Le gratin hollywoodien, ainsi que George Clooney récemment naturalisé français, s’est retrouvé à Los Angeles, dimanche 11 janvier, pour la 83e cérémonie des Golden Globes. Cette soirée, placée sous le signe du glamour ultime, a vu le film Une bataille après l’autre remporter quatre statuettes, dont celles de la meilleure comédie et du meilleur réalisateur. Cependant, qui dit cérémonie de récompenses, dit également strass et paillettes, et donc… tapis rouge.

En ce qui concerne le tapis rouge, le glamour était au rendez-vous. Les longues robes et les fourreaux étaient de mise, tout comme les smokings noirs. Vous avez dit boring? Un peu, en effet. On peut cependant saluer Timothée Chalamet, qui a brisé les codes avec un costume décontracté, Selena Gomez qui, bien qu’en longue robe, a opté pour une ambiance rétro, et Snoop Dogg avec son costume en satin orné d’une bande rouge, ce qui représente l’originalité pour les Golden Globes.

Pour mémoire, la cérémonie a également été marquée par les récompenses décernées à Timothée Chalamet, Wagner Moura, Jessie Buckley et Rose Byrne. Le film KPop Demon Hunters a quant à lui été élu meilleur film d’animation, tandis que Adolescence a remporté le prix de la meilleure mini-série. Leonardo DiCaprio est reparti les mains vides, bien qu’on puisse apprécier son effort vestimentaire sur le tapis rouge. La preuve en images à découvrir dans ce diaporama.