En images : De Gims et Dadju à Omar Sy, les stars ont savouré l’exploit du PSG contre Arsenal

Le comédien Omar Sy et l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France de basket Tony Parker ont célébré ensemble la qualification de leur club de cœur mercredi, aux côtés d’un DJ Snake survolté à chaque but parisien.

Proche de Nasser Al-Khelaïfi, le célèbre animateur TV Cyril Hanouna ne pouvait pas manquer une demi-finale de Ligue des champions au Parc des Princes.

Les célèbres chanteurs franco-congolais Gims et Dadju ont partagé mercredi une bien belle soirée au sein de la tribune VIP du Parc des Princes.

Côté football français, le controversé président de la LFP Vincent Labrune était évidemment de la partie, tout comme l’emblématique propriétaire du Stade Rennais Francois-Henri Pinault.

Non loin de l’ancien président de la FFF Noël Le Graët (en haut à droite), le boss slovène de l’UEFA Aleksander Ceferin a également tenu à assister à cette demi-finale retour de « sa » nouvelle formule de la Ligue des champions.

Ici au téléphone avec à sa gauche l’ancien international tricolore Yohan Cabaye (désormais directeur sportif du centre de formation du PSG), le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a pu superviser plusieurs joueurs, de William Saliba à Ousmane Dembélé en passant par Désiré Doué, Bradley Barcola et Lucas Hernandez.

Les anciennes icônes du football européen des années 1990-2000 ne manquaient pas mercredi au Parc des Princes, à commencer par le soyeux meneur de jeu portugais Luis Figo, présent dans la fameuse corbeille du Parc.

A présent consultant pour Canal +, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal et de l’équipe de France Robert Pires était quant à lui en bord terrain pour cette demi-finale de C1 mal négociée par son ancien club.

De même, David Ginola, qui intervient également lors des soirées européennes sur la chaîne cryptée française, était loin de la tribune VIP du Parc des Princes mercredi. A l’antenne, « El Magnifico » n’a pas masqué son bonheur de voir le PSG (où il a joué de 1992 à 1995) retrouver la finale de la Ligue des champions, cinq ans après le Final 8 à Lisbonne.

On retrouve cette fois l’actuel président de l’Asvel « TP » aux côtés de Pierre Gasly, pilote de Formule 1 pour l’écurie Alpine.