En images : Couples de stars n’ayant pas réussi leurs looks au tapis rouge
Timothée Chalamet et Kylie Jenner arrivent à la première de « Marty Supreme » le 8 décembre à Beverly Hills. Justin et Hailey Bieber ont misé sur la veste en cuir XXXXXL lors d’un concert de Victoria Monet à Los Angeles en 2023.
Timothée Chalamet et Kylie Jenner, loin d’un passage par la prison ou d’une arrestation par la fashion police, sont arrivés à la première de « Marty Supreme » le 8 décembre à Beverly Hills. Chacun jugera de leur élégance, mais ils ne sont pas les premiers à tenter l’association stylistique sur le tapis rouge.
Le 8 janvier 2001, Britney Spears et Justin Timberlake, alors membre du groupe N’Sync, ont fait une entrée remarquée à la 28e cérémonie des American Music Awards à Los Angeles, vêtus de tenues entièrement en jean.
En 2014, lors des MTV Video Music Awards, le rappeur Riff Raff et Katy Perry ont également osé un look audacieux mêlant jeans et strass, qui rappelle celui de Britney et Justin. Il est incertain que la chanteuse puisse réitérer une telle expérience avec Justin Trudeau lors de prochains événements.
Les célébrités pourraient faire preuve de plus d’originalité, comme en témoigne l’apparition de Kanye West et Julia Fox lors du défilé automne-hiver 2022/2023 de Kenzo à la fashion week de Paris, où ils ont encore opté pour une avalanche de jean.
Au MET Gala 2021, Pharrell Williams et la mannequin Helen Lasichanh ont été vus avec des tenues identiques, faisant passer le bleu au noir.
Pour la première de « Black Panther : Wakanda Forever » à Los Angeles en 2022, Rihanna et ASAP Rocky ont fait forte impression en étant parfaitement assortis.
Lors du défilé printemps/été Dior en 2020, l’actrice de « Game of Thrones » Maisie Williams et son compagnon Reuben Selby ont montré leur sens du style avec des manteaux beiges, accompagnés de masques de la même couleur.
Lors d’un concert de Victoria Monet à Los Angeles en 2023, Justin et Hailey Bieber sont apparus dans des vestes en cuir surdimensionnées, provoquant une certaine curiosité quant à leur apparence.
Tels des corbeaux sortis d’un nid de paillettes, Travis Barker et Kourtney Kardashian ont choisi de briller, mais avec une touche de transparence, lors du gala « GQ » en 2022 à Los Angeles.
Enfin, lors de l’avant-première du film « Troie » en 2004 à New York, Jennifer Aniston et Brad Pitt ont laissé transparaître leur complicité, affichant des traits communs ainsi qu’une tenue noire assortie.

