En images : Bill Gates, Woody Allen et d’autres dans l’affaire Epstein
Jeffrey Epstein est en compagnie de Sergey Brin, ancien dirigeant du groupe Alphabet. La photo montre un flacon de « phénazopyridine », médicament analgésique urinaire.

Séance de travail pour Jeffrey Epstein, un criminel sexuel.

Cette image, non datée et sans localisation, montre un pied sur lequel est inscrite une citation tirée du roman « Lolita » de Vladimir Nabokov.

Cette photo montre Jeffrey Epstein et une jeune femme dont le visage est masqué. Ils se trouvent probablement dans le jet privé de l’ancien milliardaire qui s’est suicidé en prison.

Cette photo montre Bill Gates posant avec une femme dont le visage a été masqué.

Cette photo montre un flacon de « phénazopyridine », un analgésique urinaire qui soulage la douleur, les brûlures et l’urgence des infections urinaires, sans être un antibiotique.

Jeffrey Epstein est en compagnie de Sergey Brin, ancien dirigeant d’Alphabet.

Salar Kamangar, ancien directeur général de YouTube, lors d’un cocktail avec Jeffrey Epstein.

Jeffrey Epstein possédait de nombreux passeports de femmes, dont celui d’une Tchèque. D’autres passeports ou visas (Ukraine, Maroc) figurent également parmi les photos.

Cette photo montre Jeffrey Epstein en train de cuisiner avec le PDG de DP World, Sultan Ahmed bin Sulayem. D’après « The Wall Street Journal », en 2017, Bin Sulayem a versé 6.200 dollars à Epstein et, le lendemain, il lui a rendu exactement la même somme.

Le linguiste américain Noam Chomsky est photographié en conversation avec Jeffrey Epstein à bord d’un avion privé.

Probablement prise dans le bureau de Jeffrey Epstein, cette photo montre le milliardaire avec le conseiller politique américain Steve Bannon.

Comme lors de la publication des premières photos, on retrouve de nouveau Jeffrey Epstein en compagnie de Woody Allen, lors d’une réunion.

