EN DIRECT PSG – Paris FC : Suivez le derby de Paname.
Le Paris FC a un bilan de deux victoires contre une seule pour le PSG lors des confrontations amicales, le PSG n’ayant plus battu le Paris FC depuis 1976. Les compositions des équipes pour le match sont PSG : Chevalier – Zaïre-Emery, Zabarnyi, Pacho, Nuno Mendes – João Neves, Vitinha, Ruiz – Dembélé, Mayulu, Doué ; Paris FC : Trapp – Sangui, Mbow, Otavio, Kolodziejczak, De Smet – Gory, Camara, M. Lopez – Ikoné, Geubbels.

Le Paris FC en tête des confrontations directes entre les deux clubs.
Les deux clubs affichent un score de 0-0 dans les confrontations officielles (deux nuls en championnat lors de la saison 1978-79). En y ajoutant les matchs amicaux, le Paris FC remporte deux victoires contre une seule pour le PSG, qui n’a pas battu son rival depuis 1976.
Les compositions sont révélées. Vitinha capitaine, Dembélé titulaire pour le PSG, Trapp dans les buts du Paris FC.
PSG : Chevalier – Zaïre-Emery, Zabarnyi, Pacho, Nuno Mendes – João Neves, Vitinha, Ruiz – Dembélé, Mayulu, Doué
Paris FC : Trapp – Sangui, Mbow, Otavio, Kolodziejczak, De Smet – Gory, Camara, M. Lopez – Ikoné, Geubbels
Bonjour les Parisiens ! Comment ça va ?
La fin du monde approche, mais la Ligue 1 se poursuit, et c’est une bonne nouvelle. La conclusion de la 17e journée promet d’être agréable avec un premier derby parisien dont le principal enjeu est, il est vrai, symbolique. Sportivement, un fossé sépare toujours les deux équipes, mais nous espérons être surpris, d’autant plus que le Paris FC ne devrait pas être dépaysé par son déplacement de l’autre côté de la rue Claude Farrère, dans le 16e arrondissement de la capitale. Kevin Trapp, quant à lui, connaît bien le Parc des Princes.

