France

EA FC : Un but contre Brice Masson ne se marque pas.

Brice Masson, 21 ans, est un joueur professionnel d’EA FC pour Vitality et a été vice-champion du championnat de France eLigue 1 avec Lille. Lors de la Esports World Cup l’été dernier, il a atteint la finale de la compétition internationale sur EA FC 25, perdant contre Manuel « ManuBachoore » Bachoore sur un score de 3-5.


L’e-sport français regorge de talents désireux de titres et de victoires. Parmi eux se trouve Brice Masson, âgé de 21 ans, joueur professionnel d’EA FC pour Vitality, l’une des structures les plus prestigieuses au monde. Depuis son entrée dans le monde des professionnels il y a trois ans, il s’est imposé parmi les meilleurs joueurs du jeu. Champion de la e-Coupe de France avec Clermont et vice-champion du championnat de France eLigue 1 avec Lille, Brice Masson a laissé sa marque sur le sol français.

C’est lors de la Esports World Cup l’été dernier que le joueur a franchi un nouveau cap. Il a atteint la finale de la plus prestigieuse des compétitions internationales sur EA FC 25. Bien qu’il ait perdu face à Manuel « ManuBachoore » Bachoore (3-5), déjà vainqueur du tournoi, le joueur français a désormais un nouveau statut.

Désormais sous les couleurs du Paris-Saint-Germain, son club de cœur, il se prépare pour une nouvelle année pleine de trophées.

Nous avons eu l’opportunité de l’interviewer dans le cadre de notre nouvelle série « 1 point, c’est tout ! ». L’objectif est de mieux le connaître tout en tentant de lui marquer un but. Un joueur amateur peut-il rivaliser avec un professionnel ? La réponse est évidente : non.