France

Des mocktails à la mayo ou à la sardine piègent nos collègues

Le test du blender portable Nutribullet avec trois mocktails déjantés est dans le défi « Tu peux pas test » de janvier. Des fêtes sans alcool sont organisées un peu partout en France le 31 janvier par Dry31 pour célébrer le mois sobre.


À 20 Minutes, nous aimons le jeu. Lorsque nous avons eu l’occasion de tester le blender portable Nutribullet, nous avons décidé de le transformer en un défi de « Tu peux pas test ». Plusieurs idées de farce nous sont alors venues à l’esprit, notamment celles de nos collègues aux esprits les plus tordus.

L’un de nous a donc revêtu une blouse blanche pour concocter les meilleures recettes de mocktails, en lien avec le Dry January. Pour ceux qui cherchent une célébration sans alcool le 31 janvier pour marquer leur mois sobre, sachez qu’il y a des événements organisés partout en France par Dry31. Ces mocktails ont été soumis à l’évaluation de trois curieux, qui ne savaient pas à quoi s’attendre et n’ont pas été déçus par ces concoctions peu appétissantes, que nous avons appelées beurktails, pardon, mocktails.

Le test du blender portable Nutribullet avec trois mocktails originaux fait partie de notre « Tu peux pas test » de janvier. Vous pouvez visionner la vidéo en haut de cet article (rechargez la page pour la regarder depuis le début).