Demi Lovato publie la demande en mariage de son fiancé… Blake Lively adore le nouvel album de Taylor Swift…

La chanteuse Demi Lovato — Orlando GARCIA / JPI STUDIOS / VISUAL Press Agency

Demi Lovato publie les photos de la demande en mariage de son fiancé

Demi Lovato va épouser Max Ehrich, et le photographe des stars, Angelo Kritikos, a immortalisé la demande en mariage du jeune homme. Bien sûr, la chanteuse a partagé avec ses abonnés Instagram cet instant inoubliable. On peut voir, sur trois clichés, le fiancé de la chanteuse à genoux pour faire sa demande, puis se relever et prendre sa future femme dans ses bras.

« La plus belle nuit de ma vie », a-t-elle posté en légende des clichés.

Blake Lively adore le nouvel album de Taylor Swift

Taylor Swift a pris tout le monde par surprise en sortant Folklore, son nouvel album. Et s’il y en a une qui a adoré le disque, c’est Blake Lively. L’actrice en a en effet fait l’éloge sur sa Story Instagram, comme le relaie ET Online. « Peut-on, s’il te plaît, ramper dans ce piano, et vivre avec toi dans cet album. Comme toi, Folklore est plein de cœur, d’âme, d’humour, de passion, d’intelligence, d’esprit, de fantaisie, de réalité, d’imagination, de force, de vulnérabilité et par-dessus tout : D’AMOUR », a-t-elle posté à propos de la sortie de son amie.

Pourtant, l’actrice pourrait être courroucée : l’interprète de Bad Blood a dévoilé le prénom du troisième enfant de son amie avec la chanson Betty, dans lequel elle cite également les prénoms de James et Inez, ses deux premiers enfants. Blake Lively et Ryan Reynolds n’avaient jamais révélé le nom de leur troisième fille…

Tom Hanks et Rita Wilson sont officiellement citoyens grecs

Tom Hanks et sa femme, Rita Wilson, sont désormais citoyens grecs ! C’est le premier ministre, Kyriakos Mitsotakis, qui a annoncé la nouvelle sur Instagram, postant une photo de lui et de sa femme, aux côtés de l’acteur et de son épouse, tenant leurs nouveaux passeports.

« Rita Wilson et Tom Hanks sont désormais de fiers citoyens grecs », a-t-il posté en légende de l’image. En 2020, l’acteur avait révélé avoir été fait citoyen d’honneur. Le voilà désormais réellement citoyen grec !

People

Billie Eilish ignorait qu’elle avait été bercée avec la musique de Taylor Swift

0 partage