France

« Danse avec les stars » : Sophie Davant et Nelson Montfort tout en bas du classement

Vendredi, les six derniers couples en lice dans la quatorzième saison de « Danse avec les stars » se sont présentés sur le parquet de l’émission de TF1. La semaine passée, lors du premier prime, Lénie, ex-candidate de « Star Academy » a a fait forte impression et confirmé son statut de favorite en décrochant 38 points du jury après sa prestation avec Jordan Mouillerac.

Personne n’a fait mieux lors du deuxième épisode mais la concurrence ne s’avère pas moins relevée. Le chanteur Jungeli, âgé de seulement 16 ans, au bras de sa partenaire Inès Vandamme, a emballé Mel Charlot, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques qui, au total, lui ont attribué 37 points. Soit un point de plus que le score obtenu par Eve Gilles, Miss France 2024, et Nino Mosa.

« C’est un triomphe »

La soirée a été moins heureuse pour Sophie Davant qui s’est classée à la dernière position. Sophie Davant et Nicolas Archambault ont obtenu seulement 18 points pour leur chacha sur Mamma mia d’ABBA. Soit deux fois 5 sur 10 et deux fois 4 sur 10. « C’est un triomphe », a commenté l’animatrice du service public avec ironie.

Notre dossier « Danse avec les stars »

Elle peut néanmoins se consoler car elle n’est pas la dernière au classement général. Ce poste est occupé par son collègue du service public Nelson Monfort qui, une semaine plus tôt, avait dû se contenter de 15 points pour sa piètre performance avec Calisson Goasdoué.