«Danse avec les stars»: Hugo Philip «déçu» après son élimination

Hugo Philip et sa partenaire Candice Pascal, lors du premier prime de la saison 10 de «Danse avec les stars». — LAURENT VU/TF1

Danse avec les stars, c’est fini pour Hugo Philip. Le mannequin et influenceur a été éliminé samedi soir de l’émission de TF1, face à l’ex-athlète Ladji Doucouré. « Je suis déçu, forcément, mais c’est pas grave, a-t-il réagi à chaud face à Camille Combal. Je n’avais peut-être pas ma place et j’étais peut-être moins bon techniquement que les autres. En tant que compétiteur, c’est frustrant. »

Le jeune homme de 30 ans n’est pas resté pour la suite de l’émission, en deuxième partie de soirée. Liane Foly et Moundir, éliminés les deux semaines passées, étaient quant à eux restés pour débriefer…

« Tu méritais tellement d’aller plus loin »

Hugo Philip a reçu le soutien de son épouse, la cheffe d’entreprise et influenceuse Caroline Receveur. « Tu méritais tellement d’aller plus loin. Mais le meilleur reste à venir, tu le sais mieux que moi », a-t-elle écrit dans une story Instagram depuis Londres, où vit le couple.

Ce samedi, le prime de Danse avec les stars spécial Céline Dion a été suivi par 3.3 millions de téléspectateurs. Au classement des audiences, TF1 a été battu par France 3 qui diffusait Les murs du souvenir, un téléfilm qui a captivé 4.3 millions de personnes.

Télévision

« Je veux gagner « Danse avec les stars » », prévient Sami El Gueddari

Télévision

Audience record pour l’élimination de Paul dans « Les 12 Coups de midi »

474 partages