France

Cyril Hanouna annonce que « TPMP » s’arrêtera bien fin février 2025 et évoque « d’autres pistes pour après »

La promesse n’aura pas tenu longtemps : une semaine après avoir assuré que l’émission Touche pas à mon poste continuerait d’être diffusée malgré l’arrêt de C8 (fixé par l’Arcom au 27 février 2025), Cyril Hanouna vient d’annoncer à ses équipes que ce ne serait finalement pas le cas, rapporte Le Parisien.

Pire – en tout cas, pour ses fans –, l’option récemment envisagée d’un « transfert » de TPMP sur CStar (une chaîne du groupe Canal+ comme C8) ne serait plus d’actualité !

Un retour en septembre 2025 ?

Mais tout n’est pas perdu, selon le témoignage – anonyme – d’un membre de l’équipe que relaie Le Parisien : Cyril Hanouna « nous a affirmé que l’émission reviendrait en septembre 2025, mais sans préciser où ». Ce pourrait être sur une autre chaîne du groupe Canal, sur une nouvelle plateforme digitale… ou ailleurs !

« Tout a l’air d’être sur la table », précise le témoin, qui souffle que TPMP pourrait, ce jeudi 19 décembre 2024, prendre la forme d’une « émission spéciale » au cours de laquelle serait évoqué l’avenir du programme.

Notre dossier « Touche pas à mon poste ! »

Mercredi 18 décembre 2024, Cyril Hanouna s’était joint à une manifestation (devant l’Arcom) contre la fermeture de C8 et y avait assuré « se battre » pour que TPMP continue. « On va continuer à faire l’émission jusqu’à fin février, a-t-il promis. Et comme je l’ai dit, on travaille sur d’autres pistes pour après ».