Crest: Un homme poignardé à la gorge en pleine rue, un suspect interpellé et interné d’office

Une gendarmerie. (Illustration) — E. Frisullo / 20 Minutes

Son état psychiatrique a été jugé incompatible avec son maintien en garde à vue et un déferrement au parquet. Un homme de 34 ans, suspecté d’avoir poignardé un trentenaire à la gorge vendredi soir à Crest (Drôme), a été interné d’office ce dimanche, rapporte Le Dauphiné.

Vers 19 heures, le 17 mai, un homme de 30 ans avait été blessé à la carotide en pleine rue. Malgré une importante hémorragie, la victime était parvenue à rentrer dans un restaurant pour demander de l’aide. Le gérant de l’établissement et une de ses clientes lui avaient alors prodigué les premiers soins jusqu’à l’arrivée des secours. L’homme avait ensuite été transporté à l’hôpital de Valence dans un état jugé sérieux.

Le suspect en fuite interpellé

En fuite après l’agression, le suspect a finalement été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue. Après l’examen psychiatrique demandé par le parquet de Valence, le médecin chargé de l’examiner a estimé que son discernement était aboli.

L’homme a été hospitalisé dans un service psychiatrique de la Drôme.

Société

Lyon: Accusé d’avoir poignardé un automobiliste à la nuque, il est interpellé alors qu’il conduit sa victime aux urgences

3 partages