Covid-19 : Camilla, l’épouse du prince Charles, a été à son tour testée positive

Camilla, la duchesse de Cornouailles et épouse du prince Charles, a été testée positive au Covid-19, ont annoncé lundi les services du couple, quelques jours donc après le prince. Le test positif – le deuxième – de Charles, 73 ans, avait suscité l’inquiétude pour sa mère la reine Elizabeth II, qu’il avait rencontrée l’avant-veille. Une source au palais de Buckingham s’était contentée d’indiquer que la souveraine de 95 ans ne présentait aucun symptôme, sans autre précision.

Toute la famille royale est triplement vaccinée

« Son altesse royale la duchesse de Cornouailles a été testée positive au Covid-19 et s’isole, ont annoncé lundi les services du couple princier, Clarence House. Nous continuons à suivre les recommandations du gouvernement ». Camilla, future reine consort, 74 ans, est triplement vaccinée, à l’instar de son époux et de la reine.

Dans un message publié à la veille de ses 70 ans de règne le 6 février, Elizabeth II exprimé le souhait que sa belle-fille Camilla devienne reine consort lorsque le prince Charles deviendra roi, mettant un terme à un débat sur le futur titre de Camilla.