Coupe du monde 2022 : Lloris estime que l’absence de Pogba sera « un gros manque »

La perspective de ne pas jouer au Qatar avec Paul Pogba n’enchante pas Hugo Lloris. Son absence à la Coupe du monde va créer « un gros manque » au sein de l’équipe de France, a en effet estimé mardi le capitaine des Bleus, quelques jours après l’annonce du forfait du milieu de terrain de la Juventus.

« Il y avait toujours un espoir de le revoir. C’est un joueur très important, plus qu’important pour l’équipe. Ça fait quelques mois qu’il traîne des blessures, il n’a pas beaucoup joué la saison dernière. Bien sur, ça sera un gros manque », a déclaré Hugo Lloris en zone mixte, après la victoire de Tottenham à Marseille en Ligue des champions.

En attente des choix de Deschamps

« Maintenant le coach va faire ses choix. Quand on démarre une compétition, il faut avoir une grande confiance en tous les joueurs sélectionnés. Ensuite ça sera à tous les sélectionnés de créer cette synergie et de faire qu’on soit forts ensemble », a ajouté Lloris.

Opéré du genou droit début septembre, Pogba a été touché à une cuisse ces derniers jours et a fait savoir qu’il ne pourrait pas être rétabli à temps pour le Mondial au Qatar, à partir du 20 novembre.