Coupe du monde 2022 : Êtes-vous vraiment prêt à boycotter le Mondial de football au Qatar ?

Youpi, dans pile deux mois, l’évènement sportif de l’année va débuter, avec un alléchant Qatar-Equateur, programmé en match d’ouverture, le 20 novembre au nord de Doha. Depuis plusieurs semaines, des associations comme des personnalités s’élèvent contre l’organisation de cette si controversée Coupe du monde de football au Qatar.

La tenue de cette compétition, du 20 novembre au 18 décembre, ne fait évidemment pas le moindre doute, mais l’un des enjeux, outre le remplissage des stades sur place, sera de savoir si les audiences télévisuelles vont être conformes aux standards d’un tel tournoi planétaire.

Êtes-vous vraiment prêt à boycotter ce Mondial ? Et donc à ne pas regarder le moindre match de l’équipe de France, même si celle-ci réussit un joli parcours ? Est-ce la toute première fois que vous renoncez à vous intéresser à un tel événement sportif ? Quels sont les principaux motifs de votre boycott ? Vous pouvez témoigner en remplissant le formulaire ci-dessous. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un article. Merci d’avance.