Coupe du monde 2022 EN DIRECT : Les Bleus portent réclamation pour le but de Grizou… L’Australie en fête… Suivez la journée de jeudi avec nous

08h55 : Messi bat un record de Maradona

Le capitaine de l’Albiceleste est devenu hier le joueur argentin à avoir disputé le plus de matchs de Coupe du monde, avec 22 apparitions. 

« Je l’ai appris récemment, je ne le savais pas. C’est un bonheur de pouvoir continuer à atteindre ce genre de records. Je crois que Diego serait super heureux pour moi, parce qu’il m’a toujours témoigné beaucoup d’affection, il était toujours content quand les choses marchaient bien pour moi », a réagi le joueur du PSG. 

Et sinon, sur le match, Leo était très satisfait, malgré son péno raté. « J’étais vraiment frustré, parce que je savais qu’un but pouvait changer tout le match, qu’il te fait jouer d’une autre manière… Mais je crois qu’à partir de ce moment, l’équipe en est ressortie plus forte. Je crois qu’on a fait un gros match, du beau jeu. Après le premier but, tout est allé dans notre sens. On a recommencé à faire ce qu’on a fait pendant tant de temps et ce que l’on cherchait à faire depuis le début du Mondial, mais qu’on n’avait pas pu concrétiser pour diverses raisons. Mais avoir pu le faire aujourd’hui, ça donne confiance pour la suite »