Coupe de France : Le PSG a bien laissé sa part de recette à Linas-Montlhéry (lui)

Les Parisiens ont été grands seigneurs jusqu’au bout face à Linas. — Anne-Christine POUJOULAT / AFP

« Il y a eu un grand respect. Ils ont été grands seigneurs. Même Leonardo, avec lequel on a eu pas mal d’échanges et qui a été très dispo. Et il n’y a pas que Leonardo. C’est du top ». Interrogé par RMC après la belle fête à Bondoufle malgré la lourde défaite contre le PSG (0-6), Michaël Bertansetti, le président des amateurs de Linas-Montlhéry, n’avait que des bonnes choses à dire sur le comportement des Parisiens.

Il faut dire qu’à la différence de l’OM, les dirigeants du PSG n’ont pas fait les pingres, invitant toute l’équipe à assister au match au Parc contre Dijon, en plus de laisser leur part de recette au club de Régionale, comme le veut la coutume. « Je n’ai pas échangé directement avec eux à ce sujet-là. Mais j’ai une personne qui s’occupe de l’organisation, qui est très proche de moi, qui m’a confirmé qu’ils nous laissaient la recette. C’est un beau geste. Sincèrement, je n’en attendais pas moins. On a discuté un peu de ce qu’il s’est passé à Trélissac C’est vrai que je suis assez surpris. Le PSG a une image plutôt belle. Il n’y avait aucun intérêt pour eux de la ternir. » D’autres n’ont pas les mêmes préoccupations, visiblement.

Sport

Coupe de France : « Le PSG nous a respectés, on a pris beaucoup de plaisir », les joueurs de Linas contents malgré la lourde défaite

681 partages