Coronavirus : Pas de finale en direct le 9 mai pour « The Voice », confirme Nikos Aliagas

« The Voice » domine une fois encore les audiences du samedi soir. — The Voice © 2020 Licencée par TALPA INTERNATIONAL – Format créé par TALPA CONTENT. THOMAS BRAUT / ITV STUDIOS FRANCE / BUREAU 233 / TF1

On s’en doutait, c’est désormais confirmé : la demi-finale et la finale de The Voice, prévues les 2 et 9 mai prochains et diffusées en direct sur TF1, ne pourront pas avoir lieu à ces dates sous cette forme. L’animateur de l’émission de télécrochet Nikos Aliagas a confirmé cette impossibilité, dévoilée par le journal Le Parisien le 10 avril, dans un message publié ce samedi sur Twitter. L’émission devait se tenir au Palais des Sports, à Paris.

« Vous venez d’assister à la dernière émission enregistrée de The Voice avant la prochaine étape, c’est-à-dire la demi-finale en direct. Alors vous n’êtes pas sans savoir qu’en raison des mesures gouvernementales dans la lutte contre le Covid-19, aujourd’hui nous ne sommes pas en mesure de réaliser ces grands shows en direct tant attendus, et nous le regrettons », dit-il dans ce message.

Un concert des Enfoirés

Mais Nikos Aliagas a promis toutefois qu’il y aurait un « épilogue » à cette saison :

« Pour autant cette saison de The Voice est exceptionnelle (…) C’est pourquoi (…) nous allons travailler pour vous offrir un épilogue à la hauteur de cette saison, et ce dès qu’il nous sera permis de le faire », a-t-il ajouté.

Le 2 mai, à la place du concours de chant, les téléspectateurs de la Une retrouveront l’édition 2017 du concert des Enfoirés.

Télévision

« The Voice » : « Quand les gens m’applaudissent, j’ai envie de me cacher », rapporte Abi

Télévision

« The Voice » : « Je voulais montrer que j’étais née pour chanter », déclare Maria

1 partage