Coronavirus : Envoyez-nous vos plus belles créations encourageant le port du masque ou les gestes barrières

Voici notre humble contribution, à partager aec le hashtag : #Hautlesmasques — 20 Minutes

Ça y est. Le confinement strict est maintenant terminé, et une nouvelle étape commence. Celle des retrouvailles, certes, mais aussi celles des précautions. Masques dans les transports, gestes barrières… Il va falloir être vigilants si l’on veut se prémunir d’une éventuelle « seconde vague ».

Pour encourager tout le monde à faire « au mieux », nous nous sommes dit que nous ferions appel à vos talents. Vous avez été très nombreux à nous envoyer vos créations pour remercier les métiers #EnPremiereLigne et, si le cœur vous en dit, nous aimerions renouveler l’expérience avec le hashtag #Hautlesmasques ! Pour participer, il vous suffit de nous envoyer une création visuelle, dessin, photo, image numérique… Qui encourage à porter un masque, à respecter les gestes barrières ou, tout simplement, à prendre soin de soi et des autres en faisant preuve de prudence, tant que le coronavirus est dans l’air.

Pour cela, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous pour nous envoyer vos créations. Vos plus belles réalisations seront partagées sur nos réseaux sociaux​. N’hésitez également pas à les partager sur les vôtres avec le hashtag #Hautlesmasques, nous ne manquerons pas d’y jeter un œil.

0 partage