Coronavirus: C’est officiel, le match PSG-Dortmund se déroulera à huis clos

Le Parc des Princes sera vide pour le 8e de finale retour de Ligue des champions PSG-Dortmund, le 11 mars 2020. — FRANCK FIFE / AFP

La mesure était attendue, depuis la décision annoncée dimanche soir par le ministre de la Santé Olivier Véran d’interdire tous rassemblements de plus de 1.000 personnes sur tout le territoire. Le 8e de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et Dortmund, mercredi soir au Parc des Princes, se déroulera à huis clos en raison de l’épidémie de coronavirus.

L’annonce a été faite par la préfecture de Police de Paris ce lundi, à l’issue d’une réunion au ministère des Sports avec l’Agence Nationale du Sport (ANS), la direction des sports (DS) et les comités nationaux olympiques (CNOSF) et paralympiques (CPSF).

« Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Préfecture de police », a écrit le club dans un communiqué​. Les supporters qui avaient des billets pour la rencontre « seront informés très prochainement des modalités proposées par le Paris Saint-Germain », est-il précisé.

Sport

Coronavirus : La Ligue 1 se prépare à jouer à huis clos

Sport

Etats-Unis: Le tournoi d’Indian Wells annulé à cause du coronavirus

1,3K partages